jeudi 14 juillet 2011

Et voilà! On y est! (Par Miss Tick')

Et voilà … c’est les vacances! Et les grandes s’il vous plaît , ça blague pas c’te fois!


Enfin … c’est les vacances … mmmh mouais … ça dépend pour qui … Parceque moi j’ai plutôt envie de dire le contraire justement : Fini les vacances! (au secours!!) En route pour 2 mois intensifs! C’est comme un très looooooong Mercredi … ou alors des petites vacances puissance 10! Vous voyez le genre? Beaucoup moins sympathique vu comme ça, hein?!

Eh ouais … parceque tout est lié, qui dit plus d’école, dit aussi plus de levé aux aurores donc plus de sieste entre 14 et 16h et là c’est la catastrophe, tout s’écroule! Mes 2 petites heures d’échappatoire … fini, envolées!


Il va aussi falloir trouver un tas de trucs à faire et aussi espérer chaque matin, que le soleil sera bien au RDV pour toute la journée! (Et ça ... c'est vraiiiment pas gagné jusque là, mais bon ... passons ...)


Et les grandes vacances sont tellement grandes justement qu’on en voit plus le bout tellement il est loin …


Mais le bon coté là dedans (oui y’en a quand même, faut pas croire!) c’est qu’on va vraiiiment prendre le temps de vivre! Plus de contraintes, aaah la (semi) liberté!!! Plus questions de se speeder pendant au moins 2 mois ! Ça, ça va vraiment être bien!!
Oooh mais non ne vous imaginez pas que j'suis une mère indigne ... (quoique ... j'me tâte là quand même) qui cherche à se débarrasser de ses rejetons!! Non non! Parceque qui c’est qui va pleurer comme une madeleine le 5 Septembre parcequ’elle se sentira seule et abandonnée?? Qui c’est qui pleurera parcequ’elle prendra conscience que sa petite pepette devient une grande pepette? Qui c’est qui voudra garder le rythme des vacances? Hein, qui?!


Eh ben c'est moi! Oui oui! (Finalement, j'suis pas si mauvaise que ça, hein?!)


En fait, les vacances ... c'est pas si mal, suffit juste de biiiien s'occuper!


J'te laisse petit lecteur assidu, une feuille de salade (en plastique) et un brocolis (en plastique aussi, décidement) dans une assiette (en plastique encore, rhoooo!) n'attendent que moi pour être dévorés! Je vais me ré-ga-ler. J'vous en dirai des nouvelles bande de p'tits gourmands!


Ah et surtout : Bonne vacances!! Bon courage!!! Je compatis! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire