vendredi 1 juillet 2011

C'est quand qu'on est vieux?! (Par Miss Tick')

Alors?!! Quand est-ce-qu’on est vieux, hein?! Vous savez, vous?!  
Selon une enquête, il paraît que la limite est fixée à 68 ans et 9 mois! 68 ans et 8 mois … t’es encore un petit jeunot ! Mais 1 mois de plus et là, au secours, c’est le drame!
Mais bon ... pour ma part j’suis plutôt rassurée! J’ai encore du temps devant moi! Yahouuuuu!

Parceque, petite, j’me rappelle que pour moi, les potes de mes frères et sœurs de 23/25  ans c’étaient des dinosaures! Je me revois leur dire : "Quoiiiii?!!!! T’as 24 ans!!! Mais t’es viiiiiiiiiiiieux!! Est-ce-que tu le sais ça que t’es vieux, hein?! Dis?!" (Oui, que voulez-vous … petite, j’étais assassine niark niark niark [petit rire sadique qui va bien])
Mais bon … aujourd’hui me voilà passée de l'autre coté de la barrière ... 27 ans, mais finalement j’trouve plus ça vieux … c’est juste bien, tout bien comme il faut même!

J'm'en vais de ce pas vous expliquez comment je voyais tout ça dans ma petite caboche ...
  • Avant 25 ans … Wahhhou c’est la fête!
  • 25 ans : Oh là … la fameuse barrière! On rigole moins …
  • 26 : Là, finit la barrière … y’a comme une espèce de haie à sauter … et là ça rigole vraiment plus trop trop! Loll! Non, parceque les réduc de la SNCF c’est finit maintenant! (et on s'y attache vite à ces petites choses mine de rien!) On paye plein pot partout! Pfff ...
  • 27 : Pareil, encore une haie … et en prime on est fauché parcequ’on a bien casqué l’année d’avant! Lol
  • 28 et 29 : Là, j’m’attend à la même haie … oui oui c’est très sportif hein, on croirait pas comme ça ...
  • Et 30 : Paf! Un mur! Enfin ... d'autre l'appelle le "CAP" (Non aucun rapport avec le p'tit diplôme là! Rien à voir! Là, c'est LE cap ... ça pourrait inviter au voyage tout ça, tout ça ... mais non! On voyage pas du tout ... enfin j'crois pas, on en reparlera) Mais moi j'préfère rester sur mon "mur" ça garde un peu l'esprit sportif de mes haies citées plus haut!

Récemment, j’me suis fait dragouiller par un petit jeunot, un presqu’ado … Oh bon allez … il en sortait à peine … 18/19 ans … c’est jeune hein! Lol

Lui : Oh … blablabla … VOUS êtes charmante … blablabla
Moi : Mmh … TU veux quoi baby?! (Rhoo mais noon j’décoooonne!)

Lui : Faire connaissance, j’sais que VOUS ÊTES UN PEU ÂGÉE mais bon …j'me disais que ... peut être ...
Moi : Gné?! Oh là, oh là! Doucement! T’as dis quoi là ? Un peu quoi?! A quoi? Gée?!

Et voila … là, c’est précisément le moment où j’suis tombée dans les pommes! Poum … comme ça ! Le verdict est tombé ... aux yeux des ados ou à ceux des "presque plus ados" ... j'suis devenue un dinosaure à mon tour! Aaah la vie est dure ...
Non mais 27 ans c’est pas vieux, hein?! C’est quand qu’on est vieux, franchement? C’est quand on se croit vieux, c’est tout, hein?! Au final c’est dans la tête tout ça …
Eh ouais! Tiiiens, dans tes dents p'tit ado dragueur! Lol

2 commentaires:

  1. je crois que sa y es tu es vieill et clo aussi vous arrivez pu a tenir le rythme !!!

    RépondreSupprimer
  2. Dis donc toi!! Mauvaise langue!!! Lol

    Tick'

    RépondreSupprimer