dimanche 17 juillet 2011

SuperClo (par Clo)

Un truc de fou s'est produit dernièrement!!! J'ai découvert que j'avais un pouvoir magique.. Un pouvoir supermagique qui marche à tous les coups... Tenez vous bien j'ai des bisous aux pouvoirs apaisants et un souffle tout aussi magique avec les même biens faits!!
J'avais déjà entendu parlé de ce pouvoir mais je ne pensais pas qu'il était aussi efficace!!

Il fonctionne sur tous types de bobos : sur les genoux/mains quand on tombe, les pieds/tête quand on se cogne, les doigts quand on se les coince!! Maximioche a pris goût à ce pouvoir magique si bien qu'elle réclame son "bisou agique" pour tout et pour des choses parfois surprenantes...

L'autre jour Maximioche jouait dans sa chambre et j'entend "ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn bisou agiqueeeeeeeeeeeee" j'accoure donc voir ce qu'il se passe et là Maximioche me montre son pied et réclame un bisou ENTRE deux de ses doigts de pieds... Le bisou fut compliqué à faire mais heureusement que le souffle magique auquel il est couplé agit tout aussi bien !!

Non cette anecdote n'était pas si surprenante que ça je vous l'accorde!! Alors voici la 2ème :

Maximioche tombe sur les fesses.. Et maximioche n'ayant plus de couches (ce sera le sujet d'un autre message ça d'ailleurs) les chutes sont désormais plus rudes pour son popotin... Alors qu'elle jouait "tranquille" (oui on parle de ma Maximioche jouer tranquillement prend un sens plutôt relatif) elle trouve le moyen de tomber avec le dossier de sa petite chaise coincé entre ses fesses... En toute logique elle pleure, je vais voir et là elle me réclame un bisou magique dans ses fesses.. Hummmm alors bah j'ai beau l'aimer très fort ma fille hein mais j'ai pas pu... Allez savoir pourquoi!!

Et pour finir Maximioche venait de faire pipi sur le pot et elle sort des toilettes en pleurant et criant "ouinnnnnnnnnnn é mal zezetteeeeeeeeeeeee bisou agiqueeeeeeeee" hum... Autant vous dire que là non plus je n'ai pas pu agir!!!

Ce pouvoir magique marche donc à tous les coups... ou presque car parfois il ne peut être appliqué!!

J'ai tenté de me pencher un peu plus sur le sujet... J'ai bien essayer de m'auto bisouiller... mais ça marche pas des masses à part lâcher un "oh put*** mer** ce que j'ai mal" quand j'ai mal rien d'autres ne peut m'aider... Sûrement pas un bisou soit disant magique... Je songe sérieusement à mettre ma mère dans le coup la prochaine fois... Peut-être que son bisou magique fonctionne encore sur moi???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire