jeudi 30 juin 2011

Cher petit lecteur chéri ...

Petit lecteur, comme tu as du te sentir abandonné ces derniers jours, presque 2 semaines sans nouvelles de nous! (Oooh catastrophe!) Rien de rien ... le vide ... le néant. Je t'imagines, arrivant sur cette page tout les jours ... ne voyant que le dernier message posté depuis belle lurette, mais au moins le point positif (ou pas ...) c'est que tu dois le connaitre par coeur!! Mais que se passait-il??? Où étions-nous?!
Eh bien figures toi que nous n'étions pas bien loin ... tout près même! Non, en fait on a pas de super excuse valable ... dommage! Pourtant j'ai cherché, hein!
Mais on ne t'oubliait pas, tu sais! Tu as une petite place rien qu'à toi dans notre petit coeur, tu le sais ça, hein?!

Hé oh Miss Tick... Moi j'ai une bonne excuse.. enfin une excuse du moins!! L'Homme est en déplacement, maxiomioche est infecte, et j'ai été malade j'ai cru que j'allais mourir!!! (je dois avoir des gênes marseillaises moi)... Désolée donc petit lecteur j'ai manqué légèrement de temps... Et l'Homme étant en déplacement pendant encore looonnnggttteeeemmmppsssssss je risque de manquer de temps à l'avenir aussi.. Mais bon ça devrait aller un peu mieux j'ai pris mon petit rythme de croisière maintenant!!! 

3 commentaires:

  1. ouais ouais ouais...le point positif est que j'ai eu quelque chose à lire (enfin!!), mais bon tu t'es pas foulée hein!!!!!!:)
    truecolor

    RépondreSupprimer
  2. T'inquiètes y va y avoir quelque chose demain je pense!!!
    Rahlalala True jamais contente lollll

    On va essayer de reprendre le rythme promis on va essayer!!!

    ...Clo...

    RépondreSupprimer
  3. ouia tous les jours je venais ici et non toujours les ptites dents de minimioches rien dautres !!!

    RépondreSupprimer