vendredi 17 juin 2011

Les dents (par Clo)

     Cette nuit, aux environs de 3h du mat' j'ai pris la décision d'écrire une lettre de réclamation au service "confection des mioches"!!! 

     Il y a un truc qui cloche dans la fabrication de l'homme... Il manque un truc essentiel pour avoir le pack complet : LES DENTS. Pffff les dents.... une vraie plaie ce truc!!! Pourquoi on ne naît pas avec toutes nos dents??? Parce que certains ont beau dire que quand un bébé pleure on remet souvent tout aux dents qui poussent bla bla bla, c'est possible mais quand votre mioche pleure en pleine nuit avec des gencives ultra gonflées blanches faut pas avoir fait de grandes études pour savoir que ça le travaille un petit peu!!!! 

     Alors voilà, après des dizaines d'heures passées debout en pleine nuit à bercer des mioches ayant mal aux dents, ou du moins ce qui allait devenir des dents (j'ose pas imaginer combien d'heures ont pu passer les gens ayant 6, 8, ou même 10enfants....) je vais faire une lettre de réclamation : 


     "Monsieur,

     A deux reprises j'ai pu constater qu'il manquait un détail important aux deux mioches qui m'ont été livré!!! 

Pour la première je m'étais dis que c'était un défaut de construction de ma part, que je n'avais pas bien suivi la notice de montage, j'avais du oublier des pièces : les dents.
Or je me rend compte que pour le deuxième j'ai le même soucis!! Pourtant je vous assure que j'ai fait tout mon possible pour rien oublier cette fois ci!!! 
Je me suis donc rendue à l'évidence que l'erreur ne provenait pas de moi mais qu'il manquait bien des pièces dans le kit reçu. 

     C'est pour quoi je vous écris aujourd'hui pour vous faire part de mon profond mécontentement!! Il faudrait sérieusement penser à revoir un peu tous vos plans ou alors à bien vérifier que vos kits sont bien complets avant de les envoyer... Enfin faites quelque chose afin que cette erreur ne se reproduise plus à l'avenir. Pitiéééééééééééééééééééééééééé !!!!

    Dans le cas contraire je me verrais dans l'obligation d'alerter les associations de consommateurs et je pense trouver beaucoup d'autres personnes dans mon cas.

Cordialement.

Clo"

Je pensais aussi faire une pétition en prévision d'une réponse négative.... Vous en pensez quoi???
Elles sont pas mignonnes quand meme les dents de mon minimioche ???!!!! 


3 commentaires:

  1. si ton bébé a mal soufle et fait un bisous oublie pas tes pouvoirs !!!

    RépondreSupprimer
  2. ouai... Mais sur lui mon pouvoir ne marche pas encore.... hélas!!

    ...Clo...

    RépondreSupprimer
  3. J'aurais pu écrire cette lettre la nuit dernière... Les premières dents de Mininous sont en train de percer, et les nuits sont horribles!

    JE signe volontiers ta pétition!!

    RépondreSupprimer