mercredi 18 janvier 2012

Clo le retour!!!!!!

....
........
............    TADAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
........
....



   Sortez le champagne, faites péter les cotillons... "et on fait tourner les serviettes comme des petites girouettes"... "accroch' tes mains à ma taille pour pas que la chenille déraille"...

    Non non vous ne rêvez pas, il y a bien un nouveau post sur le blog!!! Pour de vrai hein ne vous pincez pas quand même vous risqueriez de vous faire mal et puis ça en vaut pas le coup quand même!!!

   Et oui me revoilà... C'est bien moi... avec 4mois de plus !!! (ou 1an de plus selon comment on voit les choses!!!)

   Après que ce blog soit tombé dans l'oubli total il y a quelques mois, j'ai décidé de le dépoussiérer un peu!!! Miss Tick' est plutôt d'accord avec moi sur l'idée mais hélas Mr orditick a tiré sa révérence donc pour écrire des messages cela va être plus compliqué pour elle... Mais peut être pas irréalisable tout de même!!! Seul l'avenir nous le dira!!

   Alors tout d'abord BONNE ANNEE à toutes et à tous!! Bah oui c'est la moindre des choses!! Que cette année 2012 vous apporte tout ce que vous désirez!!
  Comme beaucoup de monde les débuts d'année sont souvent synonymes de nouvelles résolutions!! Pour ma part les voici : 

- Objectif n°1 : Perdre mes horribles kilos de mes grossesses toujours bien présents sur mes fesses (et pas que!!)

- Objectif n°2 : Remettre un pied dans la vie active d'une manière ou d'une autre avant 2013.

-Objectif n°3 : Devenir une femme. (oui ça peut faire rire mais j'ai enfin décidé de quitté mon look d'ado attardée.. D'ailleurs cet objectif sera plus facile à accomplir si l'objectif n°1 est réussi)

   Bon bah voilà 3 résolutions de prises.. Même si tout le monde sait que les résolutions prises sous l'effet de l'alcool dans la soirée du 31 décembre au 1er janvier sont rarement tenues, qu'importe voici les miennes!!!

   Oh j'allais oublier une 4ème résolution : Reprendre le blog bien sûr!!!

   Depuis quelque temps j'avais cette idée en tête.. mais assez loin!! Et hier une de nos (rares humm) lectrices a mis un petit mot sur mon Facebook en pleurant toutes les larmes de son corps et disant qu'on lui manquait (ahahahahahah laisses moi rêver chère lectrice adorée qui se reconnaitra) et bam ce fut le déclic!!! 

   Voilà vous savez tout... J'espère que nos futurs post vous plairont et que vous serez plus nombreuses à nous lire qu'à nos débuts (bah oui ça nous motivera d'autant plus comprenez vous??!!)

   En attendant le prochain billet (qui arrivera dans moins de 4mois c'est promis) je vous fais des bisettes. Portez vous bien!! 

1 commentaire:

  1. Yeahhhhh, je range les mouchoirs, j'arrête de pleurer et je reprends la lecture !!!!!!
    Bienvenue chez toi et ne laisse pas fermé si longtemps c'est pas bon

    RépondreSupprimer