mardi 31 janvier 2012

Et de un !!! (par Clo)

   Hop hop hop retour fin octobre... Nous voilà déjà rendu là... Voila qu'il y a un an je pondais une nouvelle fois!!! Mon tout petit minimioche d'amour à moi a eu un an...!! Rohhhhh le drame pour mon pauvre cœur de maman poule vous n'imaginez pas!!

   Pour les 1 an de Maximioche ça m'avait fait bizarre mais bon j'avais un petit bébé en fabrication alors ça allait... Mais là, LA, ayé fini les bébés de moins d'un an dans ma cabane!! Enfin pour l'instant mais quand même!!

   Fini les mini habits dans lesquels on pourrait faire rentrer une poupée, fini le temps des petits areuh et des petits bras s'agitant dans tous les sens de façon totalement désordonnée, fini les petites têtes se blôtissant dans votre cou voila qu'arrive le temps des "non" (il ne parle pas encore mais c'est tout comme), et adieu mes petits câlins à tire larigot, maintenant si monsieur veut pas c'est une grosse tarte dans la tête...

   Ca m'a vraiment rendue toute nostalgique cet anniversaire là!! Et je me suis dis que je ne l'avais VRAIMMMENNNNNTTTT pas vu passer, j'étais bien trop occupée à survivre à tout ce manque de sommeil!!! Hier encore je pondais et v'là qu'aujourd'hui mon petit bébé tout fragile est assis là devant son gâteau et souffle tout seul sa bougie comme un grand... hannnnnn le choc!!



   M'enfin bon que voulez vous... Il faut bien s'y résoudre hein!! On va tout de même pas les empailler ces petits bébés!! Pourtant c'est pas l'envie qui manque parfois mais pas pour les mêmes raison!!! (ohh ça va je blague je suis pas fan de taxidermie de toutes manières!!! )

   Alors voila je ne vois qu'une seule solution pour réparer mon petit cœur brisé : en faire un troisième!! Mais pour ça on va encore attendre un peu... Snif snif!!!

3 commentaires:

  1. allez hop au boulot, pas la peine d'attendre

    RépondreSupprimer
  2. Vas y je te regarde!!! Tu commences et je te suis!!!

    ...Clo...

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis plus une ado, je suis trop vieille. (eh ça va pas non ????????? tu regardes pas !!!!!!!!!!!!!)

    RépondreSupprimer