mardi 24 janvier 2012

En mode [je me la pète] (par Clo)

   Alors là c'est un post juste pour me la raconter grave!!! Parce que je suis ultra fière de mon si beau petit Minimioche d'amourrrrrrrrr.
   Il y a quelques temps de cela il avait été pris pour faire des photos pour bébéconfort et ayéééééééééééééé la pub est sortie!! Bon ok ok on voit pas trop sa tête mais qu'importe moi je sais que c'est mon si beau petit Minimioche d'amourrrrrr!!!!

   Si vous voulez voir mon mannequin préféré, cliquez là!!! Et attention ne vous méprenez pas mon mannequin préféré c'est bien le bébé hein... parce que bon le faux papa est pas mal non plus dans son genre... et en vrai je vous raconte pas.... enfin bref là n'est pas la question!!!

   Enfin voilà c'était mon post je me la raconte grave et alors?????

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire