mercredi 27 avril 2011

Aaah oui ... le régime ... (Par Miss Tick')

Eh ben voilà, ici aussi l'heure est grave!


L'été arrivant à grands pas ... (à plus grands pas que prévu même) il est temps de faire quelque chose!!!


Enceinte, je suis, moi aussi, tombée de le panneau monumental, celui qui fait qu'on se dit que le seul moment où on peut manger sans trop se soucier du reste c'est quand on est enceinte! Et uniquement à ce moment là!

Mais c'est vrai essayez donc de manger un énoooorme gateau en public avec 10 kilos en trop, z'allez voir comment on va vous regarder! Alors que si vous mangez ce même énooorme gateau, ENCEINTE, là les gens vont vous regarder complètement differement!

Donc ... j'me suis fait plaisir! Et bien comme il faut! Et pour me donner de la motivation, je me suis dit : "Oooh toi, ma p'tite Tick, jettes tout tes vetements en 40 et gardes uniquement le 36 et le 38 pour biiiiien te motiver a perdre une fois bébé né ... "

Ah-ah-ah-ah! Quelle bonne blague!

Tout simplement parcequ'une fois bébé né ... ben ... on a d'autres chats à fouetter que de penser salades et haricots verts très franchement. Donc dans mon cas ... tu te retrouves bêtement avec des vêtements dans lesquels tu ne rentres même plus, puisque tu as tout bazardé! Pffff ...

Arfff et pour peu que tu déprimes en plus et que ta manière à toi d'oublier que tu déprimes, c'est de manger (oui c'est vicieux hein! Tu trouves aussi!?) ... et c'en est finit pour toi! Tu te retrouves avec plus de kilos à perdre que prévu! Gé-nial!
Et puis vas expliquer à ton estomac que maintenant c'est la fin, que tout ce que tu lui as donné durant ces 9 derniers mois c'est ter-mi-né, faut oublier! Lui, il s'en fiche éperdument!

Alors tu ne peux compter que sur ta motivation personnelle pour perdre tout (oui y'a du boulot) ça! Parcequ'on est vraiment pas aidées nous, entre l'Homme, qui , comme Clo l'a souligné ne veut pas entendre parler de verdure + l'heure du goûté! La fatidique heure du goûté! Le moment où ton petit rejeton vient réclamer son dû à 16h pétante: un truc bon et sucré sinon, c'est moins bon forcément ...

Oh et puis chez moi, en période de régime, les placards, ils me parlent!! Oui oui !!! Tous! Ils m'appellent ! C'est horrible!


Mais bon ... quand faut y aller, faut y aller, y'a plus le choix! Restriction, vert, sport ... joli programme, oouh ça me donne envie dis donc!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire