vendredi 15 avril 2011

Moi gênée ??? noonnn!! (par Clo)

     Maximioche ayant que 2ans, elle n'a pas encore la possibilité de me donner envie de me cacher dans le plus minitrou du monde par la parole!! En revanche Maximioche sait le faire autrement!!

      C'est fou ce qu'ils peuvent être inventifs ces gosses... Ou alors ils sont si spontanés que ça en devient vite gênant!!

     Déjà ça commence lorsqu'ils sont tout riquiqui quand, dans une salle d'attente, ils vous font un bon gros caca à la Tchernobyl vous voyez le genre.. Mais bon là ils sont encore pardonnés!! Mais hélas plus ils grandissent, plus c'est gênant et moins on pardonne... On met plutôt ça sur le compte de "ohhh l'éducation de nos jours c'est plus ce que c'était"!!

     Bref pour en revenir à ma Maximioche, elle pu exercer certains talents dans ce domaine là (dans le domaine des bêtises elle excelle aussi!! mais ça j'aurai sûrement l'occasion d'y revenir ultérieurement).

Voici ce qui fut ma première honte : 


      Un beau jour, alors que je me baladais dans les magasins avec ma poulette (Nature&découvertes pour être précise) je tomba nez à nez devant cette magnifique boite à meuh... vous savez ce truc qu'on retourne puis qu'on re-retourne et qui lance un horrible meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh bien sonore : 



     Donc je tombe nez à nez... Mais Maximioche aussi hélas!!! Et à l'époque mademoiselle aimait beaucoup mettre les objets à sa bouche, elle s'empressa donc d'étaler sa petite bave sur cette belle boite a meuh... Ce qui m'obligea de ce fait à l'acheter... (elle avait déjà tout compris!!)
     Donc j'achète ce bidule, je lui laisse dans la main parce que de toute façon elle a pas capté encore comment faire le "meuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh" si mélodieux de cette jolie boite!!
On s'promène, on s'promène.... Puis j'entre dans un institut de beauté... Je vous laisse imaginer qu'en plein été le salon était plein... J'attend sagement mon tour avec mon excitée de fille et sa boite à meuh dans sa poussette.. Quand tout à coup sort de cette poussette un long et sonore bruit de vache... Et là, là j'ai vu au moins 10 visages se retourner vers moi... Et là j'ai regretté. Là je me suis dis "Mais pourquoi?? pourquoi réussis tu maintenant à ce moment précis à faire meugler cet horrible truc qu'à la base jamais j'ai voulu acheter.. hein fille indigne dis moi pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!?????"

Et voila ce fût la première fois de ma vie que je me suis sentie vraiment gênée à cause d'elle!! Cette honte peut paraître petite mais je vous assure que sur le moment... J'ai vraiment eu envie de me cacher!!!

De là s'en est suivi des hontes de plus en plus grandes; Du foutage de gueule du gars qui éternua bruyamment dans les rayons de carrouf et maximioche qui se sentie obligée de l'imiter pendant toutes les courses (sachant que si vous êtes comme moi à faire le magasin rayon par rayon vous croisez à peu près les mêmes personnes jusqu'au fruits&légumes) jusqu'à me retrouver en soutien gorge devant les collègues de l'Homme parce que "manger bébé"!! (minimioche pleurait fallait donc que je donne le sein)!!

Ne sont ils pas A-DO-RABLES nos bambins !!! 

2 commentaires:

  1. Ah, le fameux caca tchernobyl des bébés allaités ... Le pire pour moi, ce fut en plein milieu d'un temps de prière au culte, un jour qu'on y est allé pour présenter Capucine ...
    Là, j'ai eu honte, réèllement ...

    Sinon, je ne me souviens pas trop ... Il a bien du en avoir pourtant, car Titi n'a pas la langue dans sa poche, loin de là !

    Sinon, pourquoi tu t'es retrouvé en soutif devant les collègues à Ju ? O-0 ? t'es pas douée, lol ! Mais on peut allaiter très très discrétement ! (Vi, même moi je sais le faire quand je m'en donne la peine ... groumph !)

    RépondreSupprimer
  2. pourquoi en soutien gorge??? Parce que maximioche a tiréééééééééé sur mon tshirt parce qu'il fallait donner à manger à minimioche !!! C'était pas volontaire du tout lol

    RépondreSupprimer