dimanche 24 avril 2011

Opération régime (par Clo)

     Voila l'heure est grave... Le moment tant redouté est là.. Plus d'excuse de grossesse, d'allaitement de ci de ça, non plus rien... Maintenant place aux privations et à la volonté!!!

     Et oui comme toutes femmes (enfin beaucoup mais les autres je préfère même pas y penser) après une grossesse, il reste quelques kilos superflus... (quelques c'est pour minimiser la chose mais en réalité la tâche est lourde)
Après 100 tentatives de rhabillage dans les magasins, et 99 déceptions... Après une énième pesée pour être sûre que la balance ne s'était pas plantée les 20 premières fois, j'ai enfin ouvert les yeux... Je ne suis plus une sirène !!!
Et petite vendeuse de fringue toi et ton 34 qui n'a jamais eu d'enfant ne me dit plus JAMAIS que mon ventre flasque et mes kilos de trop sont "pour la bonne cause madameeeeee"!!!

     Pourquoi enceinte on se dit "ohhh si ya bien un moment où tu peux te lâcher dans la vie c'est quand t'es enceinte" parce que ça... Ca chères amies lectrices si vous ne le savez pas encore.. C'est ARCHI faux!!! Parce que après, une fois les 9 mois passés bah votre minimioche là il vous lâche!! Et vous vous retrouvez avec tous vos kilos et votre ventre flamby!!
Ensuite si vous allaitez vous allez vous dire "ohh l'allaitement c'est biennn ça fait perdre plus vite" oui mais là encore ERREUR!!! (enfin pour moi du moins) Car oui du poids tu perdras... Mais saches que quand viendra le jour ou tu arrêteras d'allaiter et bien ton poids tu reprendras (ou plus)!!!

     Pour moi l'heure est donc arrivée... Hélas... Si je veux pas faire fuir tout le monde sur la plage cet été, il y a du boulot !!!

     Oui mais il y a un problème!! Admettons que la volonté soit là... L'Homme aussi est là!! Et oui encore lui!! 

Car l'Homme, lui, le régime il s'en moque pas mal... L'homme lui mange pas des feuilles vertes... vous voyez de quoi je parle??
Essayez de mettre dans l'assiette de l'Homme des brocolis à midi et des haricots le soir pendant plusieurs semaines et si jamais vous y arrivez (sans qu'il râle) je veux soit votre secret.. soit votre homme!!!
Ici ça, ça ne passera pas... Il va donc falloir cuisiner des bonnes choses pour l'Homme pendant que moi je mangerai mes brocolis... Il faudra aussi se creuser 2fois plus la tête pour les repas.. Comme ci c'était déjà pas assez pénible de trouver 1 idée de repas... De quoi vous démotivez quoi!!

     Quoiqu'il en soit va bien falloir y passer hein... Un jour... aujourd'hui?? non...!!!  Allez demain je m'y met...

1 commentaire:

  1. Ouais, l'allaitement régime, on y repassera, hein .. ça dépend réèllement du métabolisme de la nana ... Moi mon corps fait des réserves à fond ... Bwark ! Mais bon, j'assume (plus ou moins ...) !

    Par contre, moi, l'homme, je le fais manger ce que je veux ! XD (avec la bonne excuse qu'il faut donner le bon exemple à son fils ! XD)

    RépondreSupprimer