mardi 12 avril 2011

Shopping??? Mmh?! (par Miss Tick')

Aaah je me revois encore, jeune, belle, svelte, sans enfants ... flânant de centres commerciaux en centres commerciaux, perchée sur des talons de 10cm ... cheveux au vent ... (quoique ... le vent dans les centres commerciaux ça court pas spécialement les rues, mais bon ...) lancée à la recherche du "super-petit-truc-qui-va-bien-aller-pour-la-super-soirée-de-fou-de-Samedi"!!!

Aaaaah qu'elle est loin cette époque!

Aujourd'hui, finit! Les heures dans les rayons finit! Eh ouuuuais! Je sais c'est triste ... mais c'est la vie! Faut t'y faire!
Oh et j'parle même pas de la case presque o-bli-ga-toi-re par la case "cabine d'essayage", là où tu arrives les bras chargés d'un tas de truc que tu prends le temps d'enfiler, de regarder sous tout les angles (Tiens ... j'ai plus de fesses chez H&M que chez Zara ... C'est normal ça?! Mmmhh ... Bizarre quand même ...)
Eh ben tout ça : finit! On oublie ... ou presque! (mais ça, c'est seulement si t'as la forme) Enfin ... en tout cas, plus questions de flâner.
Quoique ... tu peux toujours te hasarder à prendre tes petits et partir en mission shopping hein ... mais comme son nom l'indique, c'est LA mission! Le truc dont tu reviens à bout, à genoux, lessivée, rincée, HS quoi! (Au moins t'es prévenu, si t'as pas encore testé) Aujourd'hui, tu vas à l'essentiel!
Donc plus de cabines d'essayage, non non non, ôtes toi ça de la tête tout de suite! Parceque bizarrement une poussette rentre rarement là-dedans et puis le petit là, oui le tiens, celui qui marche ... bah ... lui, il ne rêve que d'une chose : ouvrir le rideau et ainsi dévoiler ton anatomie au monde entier (corps parfait la plupart du temps, avouons-le ... ) donc lui, faut le clouer au sol vite fait ... mettre un genou sur sa tête pour être sur que cette idée ne lui revienne pas en tête de sitôt , et tout ça en continuant d'essayer (oui parceque les cabines ... ça sert à ça!)

Ma fille, j'crois qu'elle est fan de shopping, c'est une fille quoi, elle aime participer (bon parfois elle se sauve aussi hein et ça l'amuse, moi un peu moins ...)
Elle attrape tout ce qui est à sa portée, met le cintre sous sa gorge et pousse de grands "Wahouuuuuuu Maman!! T'as vu comment c'est beau ça!!!!?" (Déjà là, on est repéré ... malin ça)
Et quand j'dis qu'elle prend tout, c'est TOUT : du beau, du moins beau, du moche, du haut, du bas, du soutif, du string ...
"Aaaarrrrghhh!!!! Ouiiii déposes ça vite, malheureuse!!!"


En conclusion ... soit on les oublie et on flâne ... ou alors on les emmène et on regrette! Au choix ...

2 commentaires:

  1. je tente cet aprem mais pour les mioches !!!
    jdonne le resultat ce soir lol

    RépondreSupprimer
  2. c'est clair!!!le shopping avec les enfants c'est kah lanta!Prévoir wc à proximité, gateau de survie et bouteille d'eau(donc wc très proche!!lol!)
    moi les miens c'est pas mon rideau qu'ils ouvrent mais celui des autres!et là parfois ça passe moyen!au final, tu trouves rien,t'as foutu le bordel dans le magasin, t'es en sueur et t'se repéré par la vendeuse donc t'as plus qu'à changer de boutique!!!
    qui as dis ça déjà?"les enfants c'est que du bonheur!!!"(qu'elle se montre je l'égorge!!lol)

    RépondreSupprimer