lundi 11 avril 2011

Comme un chanteur malheureux . . . lalala (par Clo)

     Chez moi la musique est omniprésente... Du matin au soir, du salon à la salle de bain, dans la voiture, elle est partout!!! Maximioche a toujours grandit dans la musique...!!
Je n'ai pas la voix de Céline Dion, mais je lui ai toujours chanté beaucoup de chansons!! Une en particulier depuis qu'elle est née ; C'est d'ailleurs de CETTE chanson dont je vais vous parler !!

     Maximioche comme tout enfant aime beaucoup les chansons... Il y a eu différentes périodes. On a eu le droit à une danse endiablée sur le générique de friends, à "non non non" de Camélia Jordana, à la maudite taupe pas mignonne mignonne du tout, aux éternelles comptines genre meunier tu dors, une souris verte... Sans oublier sa GRANDE passion pour bébé lilly (au passage je remercie une fois de plus ma mère de lui avoir offert ce magnifique best of pour noël).

     Mais passons il ne s'agit pas de toutes ses chansons un peu passe partout, mignonnettes...!!

     Lorsqu'elle était petite, maximioche était très énergique (ceux qui la connaissent ne seront pas étonnés) et par miracle UNE chanson la calmait... CETTE fameuse chanson dont je vous cause depuis le début!!

     Pourquoi j'ai eu l'idée de lui chanter CETTE chanson?? Je me le demande encore!!
Quoiqu'il en soit, maximioche a grandit et elle commence à parler de mieux en mieux... Je n'avais jamais pensé que CETTE chanson serait une des premières qu'elle chanterait... Grande naïve que je suis!!

     Donc voilà le problème maintenant c'est qu'elle la chante dans le pommeau de douche, dans son micro/jouet... Et depuis quelques temps à la crèche!!! Je le sais car les nanas de la crèche ne comprenant pas (encore) les paroles étaient toutes intriguées... elles m'ont donc demandé ce que "pout pout tééééééé" voulait dire.... Je me suis alors transformée en tomate rêvant de faire l'autruche!!!

Voici la réponse en vidéo!!!


     Et voila le soucis... Ma fille a choisit une des chansons les plus stupides que je connaisse (enfin j'exagère mais elle est pas mal dans son genre!!) et la chante à tire larigot!!!
Si l'un ou l'une d'entre vous connait un truc pour lui faire sortir cette chanson de son cerveau je suis preneuse parce que la honte à la crèche quoi!!!

     Sur ce je vous laisse je m'en vais de ce pas apprendre "vive les gros nichons" à mon fils.... (t'as plus qu'à taper "paroles vive les gros nichons") sur google petit lecteur si tu veux savoir de quoi il s'agit) !!!!

5 commentaires:

  1. juste un petit truc Clo:je ne suis pas trop d'accord avec toi quand tu dis (je cite)" Lorsqu'elle était petite, maximioche était très énergique"!!!Pourquoi elle ne l'est plus????
    Je rigole mais c'est vrai que cette chanson c'est pas forcément la grande classe!!!Si elle l'adore tu dois faire avec et assumer que ta fille aime un faux bébé qui pète!!!HAHAHAHAHAAHAH!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ouai c'est vrai j'aurais pu le mettre au présent... lol

    RépondreSupprimer
  3. mais c'est mignon comme chanson lol!!!!

    RépondreSupprimer
  4. mdr!!!! encore a son age ca passe!!moi les mien chante "qui a du caca kaki collé au kiki" un peu partout..et a leur age je te rassure on se fait regarder de travers..pendant que ces petits chenapants sont en train de glousser sur leur chanson!!!mdr!!!!
    a faire ecouter a maximioche..mdr!!!

    RépondreSupprimer