jeudi 21 avril 2011

Euh ... tu fais quoi là?! (Par Miss Tick')

Faut que j'vous parle d'un truc ...

Mais tout d'abord, mettons nous en situation ...



Vous vous balladez dans la rue ... ça et là ... avec un petit air guilleret ... sous un soleil radieux ... avec votre tout mini rejeton en poussette ... la-la-la ... la-la-la ... la-la-la ... (oui, on peut éventuellement pousser la chansonnette tout en marchant ... c'est agréable! Et puis j'fais c'que j'veux d'abord!)

Quand tout à coup, surgit de nul part, une petite grand mère (alors j'ai rien contre les grands mère hein! D'ailleurs ... Coucou!!!) com-plè-te-ment inconnue au bataillon, qui se jette sur votre poussette et sur votre bébé du coup. Et vas-y que j'te touche les mains ("Ooooh c'est trop mignon les petits doigts") , les cuisses ("Oooh c'est trop mignoooon"), les joues ("Ooooh c'est trooooop mignon, les booonnes joues"). Bon, au final tout y passe!



"Qu'est-ce-qu'il est mignooon!!!!!!!! (Oui, ça ... Effectivement c'est pas faux, perspicace cette petite grand mère quand même ... Rrrhoo lalala comment j'en profite pour me la péter sur cet article Lolllllllll) et blablablablablablablabla"



Mais euh ... comment dire ça ... mmmmh ... voyons ... D'OU ON SE CONNAIT?!!!!!!!!!

Et vous étiez où, toi et tes mains avant de vous poser sur mon bébé, hein?! On peut savoir?!



Eh ben ces gens là ... ce sont les mêmes qui, quand vous êtes enceinte, prennent votre ventre pour une carapace et vous, pour une tortue Ninja! Alors j'sais pas vous, mais moi ... j'apprécie moyen de me faire tripoter le ventre quand j'suis enceinte, enfin ... tout le temps même.
Y'a un petit périmètre de sécurité à respecter, non mais! Loll

Pour en revenir au bébé, alors oui, ok, je suis au courant, tout c'qui est petit est mignon ... etc ... etc ... mais moi ! Eh ben j'suis pas très grande et pas ce qu'il y a de plus moche non plus ... eh ben j'ai beau déambuler dans touuute la ville, personne ne va venir me chatouiller la joue, ni même me tâter le cuissot! Non non non! Pourquoi?! Hein?! Pourquoi?!!! Aaaaaaaaaaaah on sait pas, hein ... Mmmh ...

Oooh j'vous vois venir vous! Si vous me croisez dans la rue, ne vous attardez pas sur mes joues ni mes cuisses hein! C'était une image! Continuez votre petit bonhomme de chemin!

Par contre, j'avoues avoir trouvé une super technique "anti-petites-mains-balladeuses-de-gens-totalement-inconnu-qu'on-connait-pas", laquelle me demanderez vous!??! L'écharpe! Mais oui, mais bien sûr! Ce truc est génial pour ça (et pas que pour ça d'ailleurs)! Mais si une main inconnue et poisseuse se profile à l'horizon, hop, me voilà virevoltant de l'autre côté ... et si elle attaque de nouveau, petit pas chassé de l'autre côté! Aaah c'est un sport oui! Mais ce truc, j'adooore! J'adhère!

2 commentaires:

  1. Et un petit article sur l'écharpe ??? Allez, et vous en profitez pour me faire ma pub !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ca peut se faire!!!! Et toi fais nous donc de la pub auprès de tes copines pour nous!! lol...

    ...Clo...

    RépondreSupprimer