samedi 16 avril 2011

L'appel du doudou!!! (par Clo)

     Par un bel après midi d'avril, maximioche et son petit papa décidèrent d'aller jardiner (je vous le donne en mille) au jardin.
Pendant ce temps, maman (moi en l'occurrence) resta dans la cabane afin de nourrir minimioche... Mais avant cela j'eus l'idée ô combien fantastique de mettre une lessive des draps/turbulettes/doudous en route!!

     Qu'à cela ne tienne, je m'empresse de courir discrètement prendre les doudous de maximioche!! Oui car maximioche a 2 doudous... Et 3 tétines pour dormir : une dans la bouche et une dans chaque main... mauvaise habitude prise parce qu'en tant que parents indignes nous mettions 4/5 tétines dans son lit pour ne pas avoir à nous relever hihi!!
Bref la question n'est pas là!! Donc je met les doudous dans la machine à laver et hop je m'en vais biberonner!!

     Quand tout à coup j'entend "CLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO"!! Ce "clo" me paraissait un peu inquiétant... Je couru donc voir ce qu'il se passait et qu'est ce que j'ai vu apparaître là sous mes yeux??? Une petite fille trempéeeeeee avec dans sa main un doudou, trempé lui aussi, recouvert de terre!!

Mademoiselle avait réussi je ne sais comment à défier les lois de la sécurité enfant de la machine à laver et avait récupéré un de ses doudous...!!

Un peu interloquée par la force surhumaine qui avait due être déployée pour réussir cet exploit j'alla voir d'un peu plus près la dite machine à laver... Je ferme la porte et "mondieumiseredebordeldem****" la porte était bloquée!!!
Je ne sais comment l'Homme réussi à rouvrir la porte... oufff soulagement!!!

Oui mais maintenant mon soucis c'est que la machine à laver déconne un peu d'avoir été légèrement meutrie... Elle fait bien son cycle de lavage tout ça tout beau tout nickel mais... elle en recommence un autre de suite après toute seule comme une grande et bien entendu pas le cycle sur lequel elle est programmée...

Donc, gentil lecteur, merci de m'envoyer vos dons pour le pressing et/ou pour le lavomatique je vous en serais reconnaissante éternellement!!!

En vous remerciant....

3 commentaires:

  1. direction le magasin pour une nouvelle machine !!! et ouai jui pas mecano de machine a laver desolé, jespere que quelqun aura meilleur conseil que moi...

    RépondreSupprimer
  2. je te remercie de ton conseil chère M..... Fan!!!

    En fait après quelques heures de bisous de câlins d'amour tout simplement elle à l'air d'être repartie!!!

    J'ai eu peur à mon coeur!!!! Mais le gentil monsieur m'a dit "ohhh oui une mioche de 2ans qui arrive à ouvrir la machine c'est pas tout a fait normal" et vu qu'elle est encore garantie... Enfin voila je vous donne des nouvelles de ma machine hein c'est important

    RépondreSupprimer
  3. mdr!!sacré maximioche!!!!!
    moi j'esayerais d'allez voir le lieu ou tu l'a acheter et qu'il t'explique comment une petite a t elle reussi a ouvrir leur soit disant machine qui sont sensé avoir une securité!!!

    RépondreSupprimer