jeudi 12 mai 2011

J'ai testé : Les castings bébé (par Clo)

     Et oui moi...Clo... L'anti "bébé mannequin" par excellence j'ai testé!!! Une semaine avant lors de nos conversations quotidiennes avec Miss Tick' et une autre copine (et oui steph petit clin d'oeil) je disais que je ferais JAMAIS ça... Et pourtant!!!

     Un jour ma mère m'appelle en me disant "hé Clo sur le journal j'ai vu une annonce...blablabla...casting vêtements bébé.... blablabla.... tu devrais essayer juste pour rire... et puis ça lui fera toujours un peu de sous pour plus tard!!" 
Ce à quoi je répond "mouai, l'homme et moi on est pas fana fana de ça mais bon je vais lui en toucher 2mots"...

     Bref me voila le jour du casting à attendre au milieu de tous ces bébés... Et entre nous l'amour qu'on a pour ses enfants rend VRAIMENTTTTT aveugle parfois hein!!! Nan mais sérieusement on a beau dire que les bébés sont tous mignons c'est de la foutaise.. Ouvrons les yeux, arrêtons d'être hypocrite il y a des bébés qui sont quand même sérieusement moches!!! Je me suis même dit "si ça se trouve mon bébé est pas mieux que ce moche là ou que ce vilain bébé ci" mais bon j'étais là alors voyons voir ce que ça donne!!!
     La personne avant moi entre, je déshabille mon p'tit bouchon pour le mettre en body et v'la ti pas qu'il se met à avoir le hoquet!! Grrrr manquait plus que ça tiens!!


         Bref mon bébé étant cool il ne dit rien.. même pendant les photos il ne bronche pas...
Hop hop clic clac kodak c'est dans la boîte!! "La réponse Lundi surement si on vous appelle c'est que c'est bon sinon merci au revoir!! "


    Le weekend passe et paf coup de téléphone : "oui je vous appelle pour vous dire que votre minimioche a été retenu donc les photos se feront jeudi..."
Bon alors moi qui me faisait pas d'illusions me v'là toute fière de mon beeauuuuuuuuuu bébé d'amour!!!

     Je vais donc faire les photos le jeudi en question!! Les nanas super sympa, pas de stress, on rigole bien même!!! On fait des bulles, on fait des gouzi gouzi avec des peluches pendues à des fils, je retrouve mon amie la boîte à meuh... tout ça pour décrocher un micro sourire à minimioche qui nous regardait plutôt comme ci on était .. une belle brochette d'idiotes en fait! (Ce qui était le cas tout compte fait). Je suis sûre que vous voyez très bien tout ce qu'on peut faire devant un bébé rien que pour lui décrocher un petit sourire!!! Allez avouez que vous aussi vous avez gagater à mort devant vos bébés!!
Mon bébé étant "troppppp beau trop choupinou le petit lapin super sage qu'on en voudrait plein des bébés comme ça" (dixit les nanas bien sûr) on fait 4 tenues au lieu de 3... Et moi je suis super fière de mon bonhomme!!!


     Enfin voila les castings bébé j'ai testé... donc si vous voyez un magnifique bébé "sucre d'orge" l'été prochain ça sera peut être le mien hihi!!!!
Moi qui était contre tout ça me voila lancer dans la machine... Et même que ce matin il a été rappelé pour faire d'autres photos pour une autre marque.. Affaire à suivre!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire