vendredi 27 mai 2011

Oyé! Oyé!

Aujourd'hui est un grand jour... Vous n'imaginez pas à quel point!!! Aujourd'hui nous fêtons le 2ème moiniversaire de notre blog!! C'est pas beau ça???

Pour fêter ça nous avons décidé d'être un peu fofolles... Nous allons vous dévoiler un peu de notre intimité...

Voila les photos de là où nous écrivons tous nos messages pour que vous puissiez nous imaginez en situation!!!

Clo : 

Voici mon petit coin... Depuis la mort de "mes" 2 ordinateurs portables j'ai dû me résoudre à ressortir la grosse bestiole... Qui a trouvé sa place (enfin une place) sur mon beau petit bureau d'ado récupéré chez ma môman hihihihi !!! C'est moche mais c'est comme ça.. Quand je gagnerai à l'euromillion on enlèvera tout ça!!

Donc voila ce que je vois pendant les siestes d'après midi.. Toute une histoire avec msn que demander de mieux??




Tick' :
 

Avouez que vous êtes chanceux quand même! Vous n'imaginez même pas c'qu'on vous réserve pour le mois prochain! (nous non plus d'ailleurs ...)

8 commentaires:

  1. Hihi ! J'adoooore !!!
    Bon, Tick, quand est ce qu'on se rencontre, là ???

    RépondreSupprimer
  2. oh mais enfet javais vu !!! mais jsais pas pkoi javais pas capter la photo de tick! pour moi cetait clo meme si javais trouver sa bizar dailleurs !!!!

    RépondreSupprimer
  3. bon ba je sais pas comment on peut devenir membres ... tant pis je serais pas membre mais fidele lectrice quand meme !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. sa y est je suis membre !!!! il me proposais pas de devenir membre hier soir sa devait bugué!!!

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux Moisniversaire alors^^

    Je vois que toutes les 2 vous etes adeptes de Sophie davant lol

    RépondreSupprimer
  6. Steph t'es pas douée avoues le!!

    Cécile toute une histoire ça devrait être obligatoire!! lol

    ...Clo...

    RépondreSupprimer
  7. non j'avouerai pas c'est votre site qui bug!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Oooh Charline ... mais ... mais ... (j'ai pas de p'tit smiley qui rougit, c'est bête!) j'ai envie de dire : "Où tu veux, quand tu veux!!!" Lolll

    Cécile, eh oui fini les clichés de la mère au foyer devant Nicky et Victor ... ça c'est de l'histoire ancienne! Maintenant, place à Soso (oui j'lui donne des petits surnoms, j'ai le droit! Lolll)

    Tick'

    RépondreSupprimer