mercredi 25 mai 2011

Triste constat (par Clo)

     Et oui mesdames et mesdames.. L'heure est grave!!! Je suis bien obligée de l'admettre : j'ai vieilli!!!

Oui ok je vous vois venir "oh mais elle à 24 ans et qu'est ce qu'elle nous raconte là" blablabla... Ok j'ai 24ans mais j'ai aussi 2enfants!!!

     Je m'explique :

     Il y a encore de cela... 5 ans j'étais jeune belle inscouciante (une "sale ado" certains diront...)!! J'étais dans une periode groupie où je pouvais parcourir la france pour aller voir un artiste en concert... Bref j'étais LIBREEEEEEEEEEEEEEE, les cheveux dans le vent, et tout et tout!!

     Il y a 2ans, 10mois et 10jours je vivais mon dernier concert de groupie (déjà beaucoup moins groupie) puisque c'est aussi ce jour là que je suis tombée enceinte (soit disant) de ma maximioche!! J'étais encore une grosse folle!! Un vrai petit kangourou avec des cuisses pleines de muscles, une bonne endurance et tout ce qui faut pour faire une bonne festivalière...!!!!
C'est donc ce jour là, le jour de ce festival là, que ma fin a sonné...

     Depuis j'ai eu 2 enfants et j'ai donc beaucoup calmé ma folie concert....

     Seulement voilà... Dernièrement je suis retournée voir cet artiste pour qui concert rime avec gros bordel, on fait les fous, on oublie tout... Et aussi bien qu'était ce concert j'ai dû ouvrir les yeux!!! J'ai perdu toute mon endurance... Le temps du kangourou est révolu!!! Tenir 5min les bras levés, à sauter partout en hurlant à la mort "lalala lalalalalala" c'est tout simplement plus possible à moins de s'arrêter à la moitié quelques secondes pour reprendre son souffle.. LA-MEN-TABLE j'vous l'dis moi!!! J'ai pris 5 ans dans la tête en un concert!!! Et le lendemain j'ai récolté les fruits de ma folie de la veille.... Toute courbaturée de partout un vrai désastre!!!

     Enfin voilà... ce petit billet pour vous faire partager ce triste constat... Je ne suis plus celle d'il y a 5 ans!! Et c'est décidé je me remet au sport... La prochaine tournée j'suis à bloc je me le promet (si un bébé3 n'est pas venu se greffer par là d'ici là...)!!!!


4 commentaires:

  1. hé hé hé..... moi je ne dirai pas mon âge mais je crois que je vieilli plus vite que toi car je n'ai eu qu'un enfant mais j'ai loupé le dernier concert, je devais y aller le 12 mai et affalée sur mon canapé le 12 j'ai réalisé que c'était le jour J.
    LAMENTABLE !!!!!!
    PS : tu as quand même des restes de sale ado.... et tant mieux !

    RépondreSupprimer
  2. hannn emma la honte de chez honte... En plus le concert était bien c'était surtout sur ses 2 premiers albums... Quasi pas du 3eme et pas grand chose du dernier.. Tant mieux j'aime pas trop les 2 derniers !!

    ...Clo...

    RépondreSupprimer
  3. Pareil et c'est pour ça que je voulais voir celui là. Ben je vais attendre le dvd car j'ai plus la pêche pour faire les dates dans d'autres villes et aller au boulot après une nuit de route quand même...
    Tant pis je peux me faire un concert d'Henri DES ou le spectacle du Soldat Rose tous les jours si je veux avec la Miss...

    RépondreSupprimer
  4. Ho t'étais en forme quand même (si on compare avec moi!)Par contre moi pas de courbatures!Juste l'impression d'avoir pris une cuite le lendemain...à choisir...MDR!!!

    RépondreSupprimer