lundi 23 mai 2011

Mais t'es sourd ou quoi?! (par Miss Tick')

Je me disais : "Tiens! Ca fait longtemps qu'on a pas parlé de lui!!"
Mais de qui, me direz vous! Mais luiiii, celui qui partage mes nuits, mon lit, l'Homme bien sûr (non, n'y voyez rien de sexuel!) Ca fait longtemps, hein?!
Alors si je vous parle de lui aujourd'hui, c'est parceque quelque chose m'inquiète! Je crois qu'il a un soucis!

Je crois ... (je crois, hein, je n'en suis pas sûre), voilà, je crois qu'il est sourd! Oui sourd! Mais uniquement la nuit! C'est inquiétant, non?! La journée , tout va bien ... enfin ... je n'ai rien remarqué d'anormal, il est tout ouïe tout ça, tout ça ... mais la nuit, c'est tout autre chose.

Je m'explique.

La nuit, alors que tout les chats sont gris (Haaaa qu'est-ce-qu'on s'éclate ici! Lol) et que le petit deuz se met à chouiner, commence à pleurer et finit par hurler pour une p*** de tétine de m*** ... l'Homme continue sa nuit comme si de rien n'était ... bizarre, non?! Alors que moi, je suis déjà debout, pour vite retrouver la tétine et vite la lui remettre et ainsi poursuivre ma nuit!

S'il n'est pas sourd ... alors il se peut qu'il y ait une espèce de petit mécanisme bizarre et inexplicable qui s'enclenche et qui fait que, quand l'Homme sait que je suis là ... hop ... plus aucun bruit ne peut parvenir à chatouiller ses petites oreilles et ainsi perturber son petit sommeil. C'est comme s'il avait des boules Quies (invisibles bien sûr, sinon je les lui aurai enlevé vite fait!)
En tout cas y'a un truc ...
Alors j'vous vois venir : "Ce fameux 'mécanisme' ne pourrait-il pas aussi s'appeler plus vulgairement du foutage de gueule?! "
Eh ben si, il peut!

Oooh non!! Ouuuuh la! Je mens (c'est mal) Il arrive qu'il entende avant moi, oui parceque parfois, après m'être levée toute la nuit, je ne sais plus trop bien où j'habite, du coup, je dors et je n'entend plus rien. Il tente alors de me réveiller en me tapotant sur l'épaule et en disant :
- "Eh, t'entend?! Il pleure! Il a dû perdre sa tétine ..."
Tandis que j'émerge ...
- "Gné?! Sans blagues! Et?! Tu peux pas te lever?! T'es attaché au lit ou quoi?!"



Après réflexion, je crois qu'en fait, il n'est pas sourd, il est juste malin l'Homme! Il a juste la flemme de bouger ses fesses, du coup il fait mine de dormir à poings fermés et il se dit que vu que je n'ai ni envie que le petit me réveille la grande ET les voisins, je vais donc me lever!
Ceci dit ... il n'a pas tort, sauf que moi, ça m'énerve!

5 commentaires:

  1. apres avoir eu interdiction de lever la main je viens sans lever la main.....
    moi mon mien il se leve mais que pour la grande, elle il l'entend mais la petite je sais pas elle fait ptete pas assez de bruit il se leve jamais bon cest sur cest rare qui ya besoin du coup jui gagnante je gere la petite et lui la grande ( qui braille toute les nuits pour des cauchemards ou on ne sais quoi..)

    RépondreSupprimer
  2. Et ton homme Steph ... il aurait pas des envies de découcher par hasard, non?! Non mais juste comme ça, pour savoir?! Il ne se rendrait compte de rien! Un bébé qui pleure, ça reste un bébé qui pleure! Allez!

    Tick'

    RépondreSupprimer
  3. nonnnnnn cest mon homme a moi meme sil est chiant aussi !!!! il ronfle!!! t sure que tu le veux ???

    RépondreSupprimer
  4. Arrfff ... tout bien réfléchi je penses pouvoir m'en passer! Bah oui, je cherche à dormir moi!

    Tick'

    RépondreSupprimer
  5. Lol... on a tous le même modèle d'homme à la maison ou quoi???

    RépondreSupprimer